7 janvier 2014

Découverte gourmande: Crackers japonais aux cacahuètes






Je suis toujours partante pour goûter à de nouveaux produits.
Les découvertes en tout genre m'inspirent !
Parfois il y a du bon, voire même du très bon mais il arrive aussi que la gourmandise choisie
ne comble pas le palais comme ces galettes japonaises aux cacahuètes.
Je les trouvais attrayantes dans leur emballage mais une fois en bouche, c'est la grimace qui se dessine.
L'extérieur est croquant, l'intérieur fait penser à de l'hostie avec un vieux goût de papier carton.
La saveur des cacahuètes est bien présente mais il y a un drôle de mélange salé
et légèrement sucré qui perturbe.
Bref. Je n'ai rien compris à ce que j'ai mangé.

2 commentaires:

  1. mince c'est dommage c'est vrai qu'ils ont un bon aspect pourtant

    RépondreSupprimer
  2. Tu es d'accord, les galettes attirent…mais elles ne font que ça…oui, mince !

    RépondreSupprimer