16 mai 2012

L'instant photo





7 commentaires:

  1. Paris est une ville tellement belle, magique !...moi aussi j'aime me promener dans ses rues...
    Tu as l'âme voyageuse en ce moment, tant mieux, c'est un plaisir de te suivre !
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu l'âme voyageuse ces temps, c'est vrai.
      ça fait du bien :)

      Supprimer
  2. Je suis tes pas, j'ai vu presque la même chose que toi ! Et la rencontre (ou les retrouvailles) a eu lieu... Merci, merci d'avoir franchi les montagnes et d'avoir usé vos pas... :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les montagnes vous attendent, j'espère que vous oserez les franchir :))
      Belles retrouvailles !

      Supprimer
  3. J'aime ton oeil photographique... en as-tu profité pour aller voir Monumenta au grand palais ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne !
      Oui, oui, nous sommes allés au Grand Palais,
      les photos dans la prochaine série ;)
      J'ai bcp aimé Buren, et toi ?

      Supprimer
    2. ahh je m'en doutais :)
      Nous n'y sommes pas encore allés, mais c'est dans notre planning !!

      Supprimer