9 août 2011

L'instant photo


°Little blue°

1.Dans le train et ciel vendéen 2.Sac fourre-tout 3.Maxime 4.Ciel gruyérien quand tout va bien 5.A la ferme
6.Anthropologie Londres 7.Green Park Londres 8.Power of fire au lac de la Gruyère 9.Le Moléson

4 commentaires:

  1. Belle série de bleus !... Est-ce que tu est partie avec le petit lapin bélier ébouriffé sous le bras ?!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. des bonnes vacances donc?
    maxime c'est ton fils?
    mon bout a moi s'appel idir
    les vacances continuent pour toi?

    je t'embrasse
    tess

    RépondreSupprimer
  3. Zazouille: j'aurais bien voulu ! Mais l'amoureux m'a tirée par le bras...on a déjà un lapin, un cochon d'inde... ;)

    Tess: je ne suis pas encore partie, on reste quelques jours par chez nous puis on file 10 jours à la mer. Maxime mon fils ? Non, non, je n'ai pas d'enfant, pas encore le moment pour moi ;))
    Idir...un joli prénom berbère, j'aime beaucoup !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je trouve moi aussi quelque chose de bleu... Mes yeux ? Ah non, même pas... Attends, attends, je vais trouver... ;)

    RépondreSupprimer